Partage et communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partage et communication

Le forum des élèves, des parents, du personnel et des enseignants de l'Ensemble Scolaire Saint François d'Assise d'Aubenas 07
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une image pour une coupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d'Abrigeon
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Une image pour une coupe Empty
MessageSujet: Une image pour une coupe   Une image pour une coupe EmptyMer 9 Aoû - 11:17

Quelle image gardez-vous de la dernière coupe du monde de football ? Pour ma part au-delà des exploits ballon au pied, c'est surtout l'image d'un supporter espagnol contraint de chanter "Allez les bleus" pour pouvoir être pris en stop. Cette pub au montage très efficace trouve sa force dans le casting des pseudos supporters. L'arlternance de gros plans et de plans moyens exprime avec humour le désarroi des différentes nations face à la supprématie française. Le plus drôle étant certainement qu'au final le but est de vendre une voiture japonaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Utilisateur
Magali


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Lanas
Date d'inscription : 02/10/2006

Une image pour une coupe Empty
MessageSujet: euh c'est que MON avis hein!   Une image pour une coupe EmptyLun 4 Déc - 12:50

La coupe du monde de foot? pour moi, c'est censé être des instants de partage d'une même passion: le foot. Eh bien ce qui en est ressorti, c'est l'égoïsme et les hostilités dûs au fait que chacun est supporter d'une équipe différente. Résultat: impossibilité de communiquer et pas mal de blessés...Alors pour moi, la Coupe du Monde, c'est pas glorieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
jimby
Utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Une image pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: Une image pour une coupe   Une image pour une coupe EmptyLun 4 Déc - 13:55

pour moi la coupe du monde de football reste tout de meme un évenement de partage exceptionel qui en plus n'a lieu qu'une fois tous les 4 ans.toutes les nations se retrouvent pour une compétition et chacune à sa chance.en plus le football est un sport ouvert à tous et rapellons nous en 1998 quand la France s'est imposé les clubs de football francais battaient leurs pleinset on permis à des millers de jeunes de s'intégrer via ce sport alors vive la coupe du monde de football Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Une image pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: Une image pour une coupe   Une image pour une coupe EmptyLun 4 Déc - 13:56

moi je suis pas dacord avec toi, la coupe du monde a fait plaisir a tous le monde. La coupe du monde é un moment de partage de foot
lol! lol! lol! lol! [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: Une image pour une coupe   Une image pour une coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image pour une coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les vacances...
» Pour tous les germanistes
» GBL Vocabulaire pour le film
» une raison de plus pour apprendre l'allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage et communication :: Collège :: Parcours Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser