Partage et communication

Le forum des élèves, des parents, du personnel et des enseignants de l'Ensemble Scolaire Saint François d'Assise d'Aubenas 07

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La belgique mon pays

AuteurMessage
Benoît 5e
Utilisateur

MessageSujet: La belgique mon pays   Ven 13 Oct - 14:34

Démarré il y a un an, le projet Lindoor OS continue et recherche toujours de l'aide. Ce projet est géré par l'association "Free PC", qui récolte de vieux PC (K6, Duron, Athlon 32 bits et Pentium 3) , afin de les reconditionner pour être redistribués aux personnes moins favorisées (n'ayant pas les moyens financiers d'acquérir du matériel) et lutter contre l'exclusion sociale que représente le non accès à l'informatique.
Le premier centre Free PC devrait ouvrir en septembre 2006, avec une deuxième ouverture en novembre.

Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à nous faire part par courrier de toutes idées vos idées et propositions ! Consultez pour cela notre site http://lindoor.tuxfamily.org.
Lindoor & Free Pc (1623 hits)
> Lire l'article (65 commentaires, moyenne: 3).

Nous cherchons des personnes motivées pour :
la modification de Linux Kaella 1.4 Knoppix KDE 3.3 , besoin d'un économiseur d'écran, d'icônes, et de splash screen pour Lindoor

l'ajout de logiciels libres dans notre suite

la modification du code aura besoin de testeurs Smile

l'ouverture d'un centre régional associatif de récolte des PC (ASBL Free PC) en France, Belgique, Québec

la rédaction de dépêches et la publication d'informations associatives tournant autour de Linux

Toute idée novatrice est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

La belgique mon pays
Page 1 sur 1